top of page

SERVICE CLIENT

Conditions générales:

La Boutique en ligne couture vurruso est exploitée par la SA Fabrimode siégeant à 4100 Boncelles  (Belgique), couture vurruso propose une collection de vêtements et d’accessoires tendance pour toute la famille.

Siège social :
 rue Nicolas Fossoul,75 Boncelles
Liège Belgique
Couture vurruso

Numéro de TVA : BE0597482386 
+32 496 28 52 61

info@couturevurruso.be

 
Téléphone Webshop : +32 (0) 496 28 52 61
Accessibilité : du lundi au vendredi, de 14.00h à 19.00h et le samedi uniquement sur rendez-vous 
Adresse e-mail : info@couturevurruso.be

Vous avez des questions ?

Nous sommes là pour vous répondre !

Appelez-nous au

+32 496 28 52 61

ou envoyez-nous un e-mail sur :

info@couturevurruso.be

Merci pour votre envoi

FAQ

Livrez-vous à l’international ?

Belgique
Luxembourg
France
Pays-Bas
Allemagne

 

Comment retourner un article?

 

                        Retours & Echanges


Attention, les articles en réductions ainsi que les sous-vêtements et les maillots ne seront ni repris ni échangés.

Si vous retournez le colis car l’article est abîmé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez d’abord contacter notre service client.

Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge (sous forme de bon). Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés (sous forme de bon). Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous souhaitez échanger un article en ligne, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison.

 

Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.

En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

Comment suivre ma commande?

 

                          Livraisons & retours
                                  Expédition

 

Vous avez 3 options :

Recevez votre colis à domicile
Récupérez votre colis dans un point relai
Récupérez votre colis en boutique (gratuit)
Voici la liste non exhaustive des pays dans lesquels nous pouvons expédier votre commande :

Belgique
Luxembourg
France
Pays-Bas
Allemagne

 


Celle-ci se veut évolutive de manière à intégrer de plus en plus de pays vers lesquels nous pouvons expédier vos colis. Si le vôtre n'en fait pas partie, n'hésitez pas à nous contacter afin d'envisager de l'y ajouter.

Attention, une commande peut-être refusée et remboursée si son poids est inférieur à l'exigence du transporteur.

 

Frais de port


Les frais de port sont calculés en fonction de l'adresse de livraison ainsi que du poids du colis pesant entre 1 à 4 kg généralement. Dans le cas d'un colis plus lourd, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés.

Lorsque votre commande est effectuée, vous recevrez un mail de confirmation de notre part contenant le numéro de suivi de celle-ci.

 

Délai de livraison

 

Les délais de livraison varient entre 3 à 8 jours selon la destination et nous ne pouvons assumer la responsabilité de tout retard en raison de procédures douanières ou d’opérations de paiement.

Vous pouvez être amené à payer des frais d’import et des taxes locales selon le pays vers lequel vous nous demandez d’acheminer votre colis. Si toutefois votre commande est expédiée vers une adresse en Europe, aucune taxe à payer ne vous sera demandée.

bottom of page