top of page
White and Brown Minimalist Studio Rent Wedding Dress Instagram Post (1).jpg

La valeur locative se définit selon le prix de vente réel de la pièce concernée et sa valeur résiduelle. Pour la location d’une robe ou d’un ensemble de plusieurs pièces (valeur entre 1000 et 3500 euros), la fourchette locative se situe entre 350 euros et 750 euros Ttc. Le nettoyage à sec tournera entre 100 et 250 euros .

A titre informatif, Couture Vurruso met en location des nouvelles collections ou collections actuelles afin de vous faire bénéficier des dernières nouveautés et des meilleurs prix. Nous renouvelons donc très régulièrement notre gamme afin de satisfaire les goûts, les budgets et styles de chacune.

Nous vous proposons aussi des robes de créateurs (valeur de 1500 à 3600 euros).

La sélection se fait en fonction de :

1/ La qualité des tissus, la solidité du modèle, la facilité de retouches provisoires éventuelles ainsi que l’adaptabilité du modèle au passage d’une taille inférieure ou supérieure.

2/ La renommée du créateur avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. En effet, l’écart entre le prix d’achat et de location peut aller jusqu’à 2500€.

3/ La disponibilité du modèle selon la date de mariage.

Les réservations varient de plusieurs mois à l’avance à quelques jours pour les mariages last minute (la sélection est souvent moindre car il y a moins de choix).

La réservation du modèle retenu pour une période chargée (date entre juin et septembre) est conseillée 3 mois à l’avance.

La durée de location par défaut est de 7 jours. Au-delà de ce délai, un supplément de 20 euros vous sera réclamé par jour.

Organisation :

– Vous prenez rdv via notre agenda en ligne afin d’effectuer votre essayage « Location » au showroom.

– Vous trouvez votre pépite, vous choisissez la durée de location, un devis locatif vous est remis.

– La location est officiellement validée entre les parties :

1/ lors du règlement de l’acompte du paiement locatif (BC, espèces).

2/ lorsque le contrat de location est signé.

La date et le créneau horaire de retrait ainsi que la date de remise de la robe de mariée seront communiqués à la réservation.

Si vous souhaitez louer des accessoires, notre forfait trio vous permettra de rajouter trois accessoires à votre réservation.

Le solde du paiement locatif ET la garantie locative de 500 euros (caution acceptée uniquement EN ESPECES) seront à remettre au showroom au plus tard au retrait en mains propres de la robe de mariée.

Un état des lieux sera effectué au showroom (pré et post-location) afin de déterminer la bonne restitution de la garantie locative.

aafichelocation de robe 001_edited_edite
bottom of page